Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que c'est moi ...

Quand ça te reprend ...

27 Mai 2015, 21:33pm

Publié par Rose

Des blogs, depuis 2003, j'en ai eu plein. J'étais une pro de la multiplications des blogs sur skyblog. Je parlais de tout, mais surtout de ma vie privée, et de ce qui faisait à l'époque l'objet de mon unique intérêt : mon ex, et notre vie de couple, mon ex et notre mariage, mon ex mon ex mon ex ... En fait ça ne m'étonne même pas de commencer cet article par "mon ex" sauf que cette fois, depuis quelques jours, l'envie d'écrire me reprend, mais pas pour parler de lui : j'ai envie de parler de moi, Moi, MOI ... Me, myself, and I ! Ma vie, mon avis, mes envies.

Alors je crée un nouveau blog, je me demande avec une toute petite angoisse si comme les autres, il aura des lecteurs. Je me demande si quelqu'un trouvera un intérêt à me suivre !

Mais peu importe, même si j'adore échanger, le but principal restera d'écrire, encore, et encore.

Je finis quand même ce premier article par une présentation de ma personne : je suis une jeune femme dans la trentaine (ok, au milieu, mais bon pour le moment je préfère dire que j'ai 30 ans +++ plutôt que 40 ans ---), maman d'un petit bonhomme de 2 ans et demi (dont je vais souvent parler, mais qui, pour préserver notamment une intimité voulue par son père, portera le charmant pseudo de "Poussin"), maman solo de ce bonhomme d'ailleurs, bientôt divorcée, active (si on considère que bosser 38h/sem c'est être actif), et bien souvent inactive aussi (surtout quand Poussin est chez son père).

J'ai des frères, une soeur, une presque soeur, une famille, des amies, des amis aussi mais moins, des copains, plein, des collègues, plein aussi, et ma récente (2 ans) séparation m'a permis de me rendre compte à quel point j'avais la chance d'être (bien) entourée. Par tous ces gens, qui chacun à leur échelle, m'ont un peu sauvé la vie ...

Commenter cet article